11 résultats affichés

Rangement rouge à lèvres

Le rouge à lèvres est sans doute l’accessoire maquillage que toutes les femmes possèdent: celles qui se maquillent occasionnellement et les pros du make-up. C’est le produit de beauté dont personne ne peut se passer et que l’on a donc tendance à collectionner dans une multitude de tons, formats, marques… Il faut donc penser à la ranger de façon organisée pour les retrouver facilement lorsque l’on les cherche et que l’on veut associer son rouge à lèvre, son gloss ou son crayon à lèvres avec sa tenue. Voici des options de rangement rouge à lèvre

Lire la suite…

Voici quelques idées utiles pour un rangement rouge à lèvre optimal.

1- Faites une liste de tous les rouges à lèvres que vous possédez

Vous collectionnez les rouges à lèvres et n’hésitez pas à en acheter régulièrement, avec en plus des pinceaux, des crayons et autres accessoires de beauté. Attention, vous risquez vite de vous laisser déborder. Un conseil: faites une liste de tous les rouges à lèvres qui vous possédez déjà, cela vous évitera d’avoir des doublons ou de laisser vos produits se périmer.

2- Vérifiez les dates de péremption

Ne l’oubliez pas, sur les tous les produits de beauté figurent icone pour vous indiquer combien de temps ceux-ci peuvent être conservés (en général un pot ouvert avec un chiffre). Donc le mieux pour ranger correctement ses rouges à lèvres est de commencer par jeter ceux qui sont trop vieux, périmés et surtout remplis de bactéries.

3- Classez vos rouges à lèvres par types

Un conseil pour vous y retrouver: créez des catégories pour vos différents produits. Rouges à lèvres de tous les jours, soirées, liquides, bâtons, gloss, à vous de trouver les options les mieux adaptées à votre quotidien.
Une fois ce classement terminé, vous pouvez choisir vos options de rangement. Les options sont multiples: boite en plastique, tiroirs avec organisateur, support pour crayons. Autant d’idées pratiques pour organiser le coin cosmétique de votre salle de bain. Plastique, bois, verre, acrylique, il y en a pour tous les goûts et pour tous les styles. Une ligne à découvrir sur notre site. Autant d’idées pour des rangements qui vous donneront envie de vous maquiller chaque jour!

4- Conservez votre maquillage dans un endroit facile d’accès

Stockez son maquillage et ses rouges à lèvres au fond des placards, des tiroirs ou dans des boites qui menacent de s’effondrer à la première utilisation n’est pas la meilleure option. C’est pourquoi, il est important de garder les rouges à lèvres que vous avez l’habitude d’utiliser au quotidien à portée de main.

Idées de rangements pour rouge à lèvre

Le mieux des pots à disposer sur les étagères, en version transparente pour une meilleure visibilité. Les plus organisées pourront classer leurs rouges à lèvres par teintes et par saisons pour encore plus de confort. Vous pourrez ainsi composer votre propre présentoir à rouge à lèvre comme ceux des magasins de cosmétiques.
Si avez l’habitude de ranger vos rouges à lèvres en position verticale, il peut être difficile de voir rapidement de quelle couleur il s’agit. Dans ce cas, n’hésitez pas à ajouter une étiquette sur l’étui avec la teinte exacte et le nom. Une idée utile pour vous y retrouver plus facilement.
Dans tous les cas, tâchez de conserver vos rouges à lèvres à l’abri de la chaleur pour éviter qu’ils ne fondent ou ne s’abiment. Certaines maquilleuses professionnelles n’hésitent pas à entreposer leurs make-up dans le réfrigérateur dans des boites, des pots ou des tiroirs avec des étiquettes pour stocker leurs accessoires dans les meilleures conditions. Sans oublier qu’il n’y a rien de plus agréable en été que de se maquiller avec des produits frais.

Rangement rouge à lèvre

Petite pochette à rouges à lèvres

(4 avis client)
18.29
(5 avis client)
9.8919.30

Il y a 2 ans
Oscar

Très bon produit! Envoyé avec un miroir de rechange!

Il y a 2 ans
Anita

Il est arrivé très bien emballé et protégé.
J'adore il est très pratique à ranger

Il y a 2 ans
Olivia

Très bien

Il y a 2 ans
Dina

Acheté en cadeau, je pense que ça va plaire)

Il y a 3 ans
Samira

Comme la photo, livraison rapide

Il y a 3 ans
Andrea

Merci, très bon article

Il y a 3 ans
Lucas

Super modèle, super bon emballage, envoi rapide, Merci! 5 ***** AAAAA + + + + +

Il y a 3 ans
Alex

Conforme à la description

Il y a 3 ans
Maggie

La trousse de maquillage est bien arrivé. La qualité est bonne. Je recommande.

Parce qu'il est important de rester organiser, votre rouge à lèvres se doit d'être rangé comme vos autres accessoires maquillage et produits cosmétiques. Oubliez les rouges à lèvres qui tombent au fond du sac, se perdent ou s'abiment en un temps de record. Il existe plusieurs options de rangement très pratiques pour mettre de l'ordre dans toute votre collection. Voici quelques infos très utiles.

Les différentes options de rangement de rouge à lèvres

Vous pouvez tout d'abord opter pour la boite de rangement (acrylique ou modèle transparent). Quelle que soit la couleur choisie, il est important que celle-ci contienne des compartiments ou un tiroir pour un stockage encore plus efficace. Vous pourrez ainsi en un clin d'œil visualiser toutes les teintes disponibles sans perdre de temps à chercher pendant de longues minutes. Vous pourrez ensuite placer votre organisateur su votre coiffeuse ou sur une étagère de salle de bains à côté de votre boite à bijoux. Les rangements pour vernis peuvent également servir de d'organisateur à vernis à ongles, vous pourrez comme cela associer la teinte de vos tenues beaucoup plus facilement et créer des looks originaux. Découvrez les modèles de présentoir disponible sur le site boutiquekaho et choisissez la solution de rangement qui vous convient le mieux.